- Cet évènement est passé.
Bal des Forges – Fête de la Musique

17h45-18h30 Collectif de la Valloire -Musiques Trad pour danser ensemble!
De 17h à 18h30: Musiques au Temple ! Choeur et intruments vous offrent une pause fraiche et vibrante !
18h30-19h TOT’M Batoucada Place de la Grenette Court mais intense!!!
19h-20h30 Lunautii (musiques et chants roumains ) Place des Forges. https://www.lunautii.fr/
Un groupe local qui monte qui monte qui monte! Voyagez au coeur de la Roumanie et plongez dans un univers plein de sensations !
21h-23h Ze Matuto .(Foro Brésilien festif) Place des Forges On ne réfléchit plus et on se lâche! Qu’on sache danser ou pas, on n’a qu’une vie alors autant ne pas la gaspiller à avoir peur des regards et Yalla !

23h-1h DJ .Fati Bum Bum
► FATI BUMBUM – Electro / Techno / Hip-hop / Acid arab – France
Fati Bumbum est issue des mondes souterrains lyonnais. Artiste éclectique, elle livre des dj set electro-techno en fusion avec des morceaux hip-hop ; acid arab ; mélancolique-coldwave selon son mood et le type de soirée auxquelles elle participe. Son répertoire est large mais son idée reste d’inviter à une excursion groovy dans son cosmos.
