NUM’EXPO, premier salon du numérique!

Notre premier salon du numérique a accueilli près d’une centaine de visiteurs de tous âges pour découvrir les actions et le travail des  intervenants passionnés et impliqués dans le partage de leurs savoirs et de leur savoir-faire.

La fresque numérique, les jeux d’arcade, la création d’art numérique  ou encore l’impression 3D ont séduit  les professeurs et les élèves de BTS du Lycée Saint-Denis  tout comme les seniors qui ont pu en apprendre beaucoup sur la sécurité et les astuces pour se protéger sur internet. 

Le Café Débat animé par Léo de Radio d’Ici qui accueillait Joséphine Corcoral Hurstel et Garlann Nizon est disponible à l’écoute sur RADIO D’ICI

Nous remercions tous les partenaires et participant.es et nous vous donnons rendez-vous en 2025 pour une seconde édition qui se construit dès à présent sur le thème de l’écologie.

RETOUR EN IMAGES